Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait de Ninon

par Morgane JAFFRES 24 Mai 2018, 08:50

 

Salut !


Moi c'est Ninon, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg depuis 3 ans. J'y fais des études d'art, du théâtre, de la danse et de l'ultimate (un sport avec un frisbee, si si ça existe !).

 

Ce que je préfère pendant les voyages, c'est manger la nourriture locale (surtout quand ce sont des pizzas, des glaces et des pâtes), me promener dans les rues, faire des siestes au soleil dans les parcs de la ville et les couchers de soleil devant un paysage magnifique !
Cet été c'est l'Italie du Sud avec vous et ça me donne envie d'en profiter au maximum, de nous faire découvrir plein de choses !

 

Je suis une pro du montage de tente sous la pluie (j'espère que je n'aurais pas l’occasion de vous le prouver), des chamallow grillés au barbec' et des parties de loup-garous emmitouflées dans nos duvets.

 

J'ai hâte de vous rencontrer et de découvrir l'Italie du Sud avec vous !

 

A très vite,
Ninon

 

Portrait de Ninon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page